Une APE pour le Collège Giraut de Borneil

Lundi 27 mai 2024 — Dernier ajout jeudi 13 juin 2024

Depuis février 2024, le Collège Giraut de Borneil a une Association des Parents d’Élèves.

Le mot de la Présidente :

« Bonjour à tous,

Nous vous informons de la création de l’Association des Parents d’Elèves du Collège Girault de Borneil d’ Excideuil.

Cette association a pour but d’apporter une aide matérielle et financière à l’établissement afin de contribuer à l’épanouissement des collégiens que ce soit par des sorties, du matériel ou autres, envisagés par les équipes éducatives.

Plusieurs actions seront proposées au cours de l’année. Nous ne manquerons pas de vous en informer par le biais des réseaux sociaux et Pronote. Certains affichages ou flyers indiqueront nos manifestations. Nous limiterons l’impression des documents papiers au strict nécessaire.

Nous vous proposerons un temps d’échange autour d’un verre de l’amitié dont nous vous communiquerons la date lors de la rentrée scolaire 2024/2025.

Si vous avez des idées ou des suggestions, et/ou l’envie de nous rejoindre n’hésitez pas à nous en faire part dès à présent.

Présentation de l’équipe :

  • Présidente : Alexandra Guadagna
  • Trésorière : Virginie Beauvieux
  • Secrétaire : Yasmine Foucon »

Vous pouvez nous contacter :

Dans la même rubrique…

Revenir en haut