Cassiopéa téléassistance propose son service aux personnes fragiles non équipées.
Comme vous le savez, les périodes de canicule peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé des personnes fragiles : coup de chaleur, déshydratation, malaise… Durant ces périodes, l’isolement est un facteur aggravant pouvant mener à des situations dramatiques.
C’est pourquoi, pour la 17e année consécutive nous renouvelons notre opération « Prévention canicule » : du 1er juin au 31 août 2024, en partenariat avec l’Union des Maires de Dordogne Cassiopea propose gratuitement* son service de téléassistance aux personnes âgées et/ou en situation de handicap les plus fragiles.
*La mise en place de la téléassistance durant cette opération n’engage pas les bénéficiaires à conserver le service après le 31 août 2024. La seule obligation pour bénéficier de cette action de prévention est d’adhérer à notre association (cotisation 10€).
Pour toute information complémentaire sur cette action de santé publique, vous pouvez nous contacter au 05 53 53 54 54 ou par email : tele.assistance chez cassiopea.fr.