Entrée libre. Tout public. Manifestation maintenue en cas de pluie.
- Samedi 16 septembre :
- 15h et 16h30 :
Visite guidée de la Villa Les Roses. Découverte des rénovations réalisées entre 2016 et 2020 dans la Villa datant du XVIIIe siècle. Eclairages historiques et nouveaux usages autour du projet Les Grandes Fenêtres.
- 18h :
Concert « Tal Coal » de Maud Herrera Mélodies et chansons occitanes réinventées.
Tal Coal est un concert solo qui s’écoute comme on regarde une carte géographique : on se promène à travers différents paysages, des filtres de couleur nous permettent d’imaginer d’autres époques, d’autres temps. A partir des mélodies occitanes du Haut-Agenais collectées par Pèire Boissière, Tal Coal tente de développer un langage musical, entre chansons folk et expérimentations sonores.
- Dimanche 17 septembre :
- 15h et 16h30 :
Visite guidée de la Villa Les Roses. Découverte des rénovations réalisées 2016 à 2020 dans la Villa datant du XVIIIe siècle. Eclairages historiques et nouveaux usages autour du projet Les Grandes Fenêtres.
- 18h30 :
Spectacle « Je t’aime effondrement » de la compagnie La TraverScène Solo coopératif (à peu près) écrit joué, chanté, dansé, improvisé par Julien Daillère Le cadre, c’est la tendresse. Le sujet, c’est l’effondrement.
L’objectif, c’est de réussir à faire de ça un spectacle, entre cabaret, stand-up comédie et rituel chamanique, avec la coopération du public. Je t’aime effondrement