Pour voir les différents tableaux, cliquez pour les agrandir
Investissement
2006 a vu l’achèvement de la reconstruction des tribunes et des vestiaires au stade municipal ainsi que la réalisation d’une aire de jeu, attendue depuis longtemps, pour les jeunes enfants.
2007 verra la réfection de la Place du Château et de la rue du repos, la 3e tranche des travaux de l’école primaire et le lancement de l’aménagement de la prairie. Le projet de la zone d’activité devrait également se concrétiser.
Endettement
L’emprunt prévu en 2006, qui aurait du être réalisé en novembre 2006, pour le financement des tribunes a pu être différé en raison des recettes fiscales supplémentaires imprévues qui ont été perçues. La Commune dispose d’une capacité d’emprunt significative compte tenu de son faible niveau d’endettement.
Contributions directes
La hausse du produit des impôts entre 2005 et 2006 s’expliquerait par des redressements effectués par les services fiscaux auprès d’entreprises locales. Les réponses obtenues à ce sujet n’ont pas permis de s’assurer que ces recettes étaient pérennes.
Le budget 2007 a été élaboré sur la base, pour la dixième année consécutive, d’une augmentation de 0 % du taux des quatre taxes locales.